Les Indestructibles 2 : Une première bande-annonce explosive !

Les Indestructibles 2 : Une première bande-annonce explosive !

Les studios Disney viennent de dévoiler la toute première bande-annonce (tant attendue) du film d’animation Les Indestructibles 2, qui arrivera dans nos salles obscures en 2018. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est… Explosive !

Il y a quatorze ans sortait le film Les Indestructibles des Studios Pixar. Après avoir connu un succès cinématographique considérable, le film est alors devenu l’une des productions Pixar les plus appréciées. Aujourd’hui, le film imaginé par Brad Bird donne lieu à une suite qui sortira en France le 4 juillet 2018.

On sait déjà que Brad Bird sera bel et bien de retour derrière la caméra, après avoir signé Ratatouille, Mission Impossible 4 ou encore Tomorrowland. On note aussi qu’une partie du casting sera également de retour. En effet, Samuel L. Jackson, qui prêtait sa voix à Frozone le super-héros maîtrisant la glace, sera également de la partie.

Côté scénario, l’histoire devrait commencer là où le premier volet s’est terminé, c’est-à-dire avec un combat contre un nouveau super-vilain nommé Le Démolisseur. Un personnage devient alors central dans ce nouveau film. Il s’agit de… Jack-Jack ! Souvenez-vous, il s’agissait du bébé qui révélait à la fin du premier volet ses nombreux pouvoirs en compagnie de sa baby-sitter.

Et c’est donc tout naturellement que Disney a dévoilé le premier trailer des Indestructibles 2, ce samedi 18 novembre, mettant ainsi en scène les pouvoirs de Jack-Jack pour le moins… Explosifs ! A découvrir sur-le-champ.

Bande-annonce Les Indestructibles 2

 

Laissez votre commentaire