Dwayne Johnson nous confirme la suite de Hobbs & Shaw !

C’est une nouvelle qui va ravir les amateurs de films d’action. L’acteur Dwayne Johnson vient de confirmer à ses fans qu’une suite au film « Hobbs & Shaw » était actuellement en développement.

Si l’idée se profilait à l’horizon, elle est maintenant bien concrète. Le film Hobbs & Shaw devrait avoir droit à une suite ! Dwayne Johnson, qui incarne le rôle de Luke Hobbs, vient en effet de confirmer à ses fans qu’un deuxième film était actuellement en développement.

Après avoir engrangé plus de 760 millions de dollars au box-office mondial durant l’été 2019, il était plus que probable que Hobbs and Shaw aurait droit à une suite. Mais si Universal n’a pas encore officiellement donné le coup d’envoi d’un Hobbs & Shaw 2, Dwayne Johnson a assuré que le projet est bien en cours.

Dwayne Johnson et Jason Statham

En effet, dans une séance de questions-réponses avec sa communauté de fans sur sa page Instagram, The Rock a confirmé qu’au milieu de son calendrier bien chargé, il pourrait bientôt retrouver Jason Statham dans le spin-off de Fast & Furious :

« Nous développons en ce moment le prochain film Hobbs & Shaw et je suis assez excité à ce sujet… Je suis juste en train de voir la vision créative et la direction qu’on va prendre… »

On rappelle que le long-métrage Hobbs & Shaw laissait clairement la porte ouverte à de possibles suites, notamment sur l’identité du patron de Brixton (interprété par Idris Elba)….

Reste à savoir quand Hobbs & Shaw 2 verra le jour dans les salles obscures. Il faudra sans doute attendre assez longtemps, épidémie de coronavirus oblige. Pour rappel, la sortie de Fast & Furious 9, qui se fera sans leur présence au générique, a été repoussée d’un an, soit au 31 mars 2021.

En attendant de retrouver Dwayne Johnson et Jason Statham dans un deuxième volet, (re)découvrez la bande-annonce d’Hobbs & Shaw. 

Hobbs & Shaw – Bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.