More
    More

      Nicky Larson adapté par Philippe Lacheau en film le 6 février 2019!

      « Nicky Laaarson, Nicky Laaarson, une ombre surgit dans la nuit » … Un dessin animé qui a bercé les matinées de milliers d’adolescents français, d’abord devant le Club Dorothée pour les plus âgés, puis sur NT1 pour ceux qui viennent d’avoir vingt ans. Un détective lubrique, obsédé par les jeunes femmes et corrigé par sa co-équipière à coups de maillet dans un humour de cartoon. Mais aussi une fine gâchette, accompagnée par son fameux Colt Python .357 Magnum, qui devenait sérieux lorsque la situation l’exigeait, avec une précision qui époustouflait les spectateurs.

      Visiblement, Phillipe Lacheau a ressenti cela plus que n’importe qui, puisqu’il a annoncé qu’il ferait une adaptation au cinéma de Nicky Larson, qui sortirait le 6 février 2019.

      https://www.instagram.com/p/BWetYvAhZho/

      Une annonce qui effraye les fans: mais pourquoi?

      Il y a de quoi être intéressé par cette annonce. En premier lieu, si vous aimez Nicky Larson, vous avez soit hâte de le voir, soit très peur, connaissant les retours qui ont été fait sur des adaptations auparavant. En effet, la perspective de voir cette série aussi démolie par sa version live que Dragon Ball l’a été par Dragon Ball Evolution a de quoi laisser perplexe. Certains spectateurs n’ont pas manqué d’exprimer leurs réserves. Voici un petit florilège de réactions, prises sur Allociné et 9e Art.fr:

       

      « J’espère que c’est une blague, il va nous transformer le manga en une comédie grand public complètement stupide comme on a en France depuis 10 ans.
      En plus de ça il ne sait pas jouer ce type on dirait qu’il récite son texte dans chaque scène.
      Qu’il continue à créer des comédies pour les beaufs, il fera du chiffre et les rendra bien content, mais qu’il laisse le chef d’oeuvre qu’est city hunter tranquille… »

      « Nicky Larson?et il veut respecter le manga? ben renseigne toi gars, et cela s’appelle City Hunter… Bref, fais Babysitting 3, 4 ou 12 et touche pas à ça… »

      « Je vais aller chercher la définition d’anévrisme dans un Larousse médical, je crois que j’en ai fait un en lisant cette news… »

      « Vu la pauvreté humoristique des films produits par son équipe, je passe mon tour. »

      En réponse à cela, le réalisateur a déploré le fait que l’on ne lui laisse pas la chance de réaliser son film avant de le démolir. De plus, il a rappelé sa qualité de fan du dessin animé, et son souhait de plaire au plus grand nombre, sa volonté de rester fidèle à l’oeuvre originale et a démontré sa motivation en annonçant une transformation physique importante afin de ressembler le plus près possible au personnage principal, dont il tiendra le rôle. Il ne reste qu’à croire en la possibilité de la création d’un film qui tiendra ces promesses et qui donnera tort aux commentaires ci-dessus.

      Nicky Larson sort le 6 février 2019, et son tournage est prévu l’année prochaine.

      Générique de Nicky Larson :

       

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité