More
    More

      Du nouveau du côté du casting des Animaux Fantastiques !

      Avis à tous les amoureux du monde magique créé par J. K. Rowling, moldus ou pas ! Nous avons des news excitantes concernant les acteurs rejoignant la team du deuxième volet de la franchise: Les Animaux Fantastiques

      Vous vous souvenez de Nicolas Flamel ? Le célèbre alchimiste qui a découvert la pierre philosophale (dont Voldemort voulait s’emparer dans la première partie d‘Harry Potter) ? Il sera présent dans la suite des Animaux Fantastiques et nous savons maintenant qu’il sera interprété par Brontis Jodorowsky

      Il rejoindra l’équipe du premier volet: Eddie Redmayne en Newt Scamander, Katherine Waterson en Tina Goldstein, Alison Sudol en Queenie Goldstein, Dan Fogler en Jacob Kowalski et Carmen Ejogo en Présidente Seraphina Picquery.  

      Relativement aux nouveaux personnages, beaucoup d’autres noms ont été annoncés: Fiona Williams, Wolf Roth (Spielman), Victoria Yeates (Bunty), Derek Riddell (Torquil Travers), Poppy Corby-Tuech (Rosier) et Cornell S. John (Arnold Guzman). A noter que Rosier et Travers ont été mentionnés dans la saga Harry Potter – ce sont les noms de mangemorts aux services de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom. 

      Le nouveau film relatera les efforts de Newt à combattre le méchant Gellert Grindelwald (joué par Johnny Depp). Il sera aidé par le légendaire Albus Dumbledore (interprété par Jude Law). A ses côtés nous retrouverons aussi des proches de Newt – son frère Theseus (Callum Turner) et Leta Lestrange, l’intrigante fille de la photographie (Zoë Kravitz). 

       

      Il nous faudra attendre le 14 novembre 2018 pour pouvoir découvrir la suite des aventures de Newt dans Les Animaux Fantastiques, l’attente sera longue … En bonus, le permis de séjour aux Etats-Unis « en attente » de Newt:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.