More
    More

      Une bande annonce pour Independence Day : Resurgence

      Prévu pour Juillet 2016, Independence Day : Resurgence, la suite tant attendue du film culte de Roland Emmerich, vient de dévoiler une première bande annonce explosive, justifiant bien son budget conséquent de 200 millions de dollars.

      Sorti en fin de soirée hier, la bande annonce de Independence Day : Resurgence a provoqué pas mal d’émule sur la Toile. Si la majorité s’est dite enthousiasmée par le rythme relativement effréné du trailer, il n’en demeure pas moins que certains sont montés au créneau contre le film, qui rappelons le, fais l’éloge d’un patriotisme désuet, le tout enrobé de répliques à la limite des productions Asylum. Heureusement, le réalisateur allemand, grand adepte de la destruction massive (2012, Le Jour d’Après) n’a pas lésiné sur les moyens pour redorer le culte fait autour de sa saga. Pouvant compter sur le retour d’une partie du casting d’origine (Jeff Goldblum, qui revient dans son role de scientifique givré ou encore Bill Pullman qui nous avait tétanisé il y a déjà 20 ans avec son discours héroïque et patriote), le film sera aussi l’occasion pour le public de découvrir de nouveaux visages, comme Charlotte Gainsbourg qui fait son entrée dans le milieu du divertissement de masse, de même que Liam Hemsworth (Hunger Games) et Jessie Usher, qui devrait interpréter le fils de Will Smith, qui n’a pas souhaité réitérer l’expérience avec le réalisateur américain.

      Découvrez donc la bande annonce explosive de Independence Day : Resurgence, dans nos salles en juillet 2016 !

      Suivez les actualités du film sur:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.