More
    More

      Spider-Man : Mickael Keaton dans le rôle du méchant ?

      Michael Keaton pourrait bien être de retour dans le monde des supers-héros, non pas en tant que héros mais cette fois-ci en tant que « super-vilain » pour le reboot de Spider-Man.

      Certaines rumeurs semblent indiquer que l’ancienne star de « Batman » et « Batman le défi » (Tim Burton), serait en pourparlers avec les studios Marvel/Sony, pour jouer le rôle d’un des méchants de la future saga Spider-Man.

      Depuis l’annonce du jeune Tom Holland pour incarner le nouveau Peter Parker, les nouvelles ne cessent d’affluer concernant le développement du prochain Spider-Man. La réalisation du premier épisode par Jon Watts (Cop car – 2015), le rôle de l’iconique Tante May par Marisa Tomei (The Wrestler) ou encore la participation de Zendaya dans un rôle pour l’instant inconnu.

      Concernant Keaton, il ne serait pas étonnant de le voir apparaître à nouveau en tant que tête d’affiche d’un film de super-héros. Depuis sa nomination aux oscars pour le rôle de « Birdman », celui-ci bénéficie d’un second souffle dans sa carrière, le plaçant en tête de liste des grosses productions et des films à Oscar. C’est ainsi que nous avons pu le retrouver récemment à l’affiche de « Spotlight » (Oscar du meilleur film et du meilleur scénario en 2016) et que nous devrions prochainement le retrouver à l’affiche de « The Founder ».

      Si Michael Keaton décrochait bel et bien ce rôle de méchant pour le prochain Spider-Man, cela serait une belle symbolique concernant son rapport aux films de supers-héros. Après avoir incarné un super-héros dans « Batman » puis une représentation de lui-même avec « Birdman », se retrouver dans la peau d’un super-vilain pourrait clôturer de manière assez poétique sa relation avec ce registre.

      Néanmoins, les studios Marvel/Sony n’ont (pour l’instant) fait aucun commentaire concernant les rumeurs de ce casting. En attendant la confirmation, nous pourrons découvrir ce tout nouveau Spider-Man dans le prochain opus de « Captain America – Civil War », dans nos salles le 27 avril prochain.

      2048x1536-fit_spider-man-bande-annonce-captain-america-civil-war

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.