More
    More

      Westworld: De nouveaux univers à explorer pour la saison 2

      La saison 1 de Westworld nous plongeait  avec brio dans l’univers du Western. Après un dernier épisode riche en surprises, la suite qui débarquera en 2018 sur HBO,  s’attellera à nous présenter de nouveaux lieux. Un choix judicieux qui devrait permettre aux équipes créatives d’attiser notre intérêt pour un retour attendu.

      Le Vanity Fair Summit a été l’occasion d’obtenir quelques pistes pour la suite. Jonathan Nolan (Eh oui, le frère de Christopher), l’un des deux créateurs de la série, a révélé aux côtés de Lisa Joy (la co-créatrice) qu’ils en avaient gardé sous le coude pour la prochaine fournée d’épisodes. Dans le film originel de Michael Crichton, d’autres lignes temporelles étaient explorées comme l’époque médiévale et la Rome antique. Cela ne veut pas dire que la série abordera les mêmes thématiques.

      Les Samouraïs que l’on pouvait apercevoir à la fin de la saison 1 peuvent être une piste possible pour la suite. La présence de l’excellent acteur japonais Hiroyuki Sanada au sein de la distribution pour la saison 2 pourrait corroborer cet angle si l’on connaissait la nature de son rôle. Il se nommera Musashi Miyamoto, une véritable référence au pays du soleil levant. Il s’agirait d’un samouraï légendaire invaincu, qui a inspiré de nombreuses adaptations. Les férus de manga connaissent certainement la série Vagabond, une oeuvre plébiscitée par la critique. 

      La saison 2 de Westworld s’annonce riche en nouveautés. Nous ne sommes plus qu’à quelques encablures de l’une des suites les plus attendues de 2018.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.