More
    More

      Découvrez le poster de « Glass », le prochain film de M. Night Shyamalan

      Le film très attendu qui fait office de suite-crossover à Incassable et Split se dévoile en avance avec une affiche très tentante.

      Alors que le film ne devrait pas arriver dans les salles de cinéma avant janvier 2019, voici que le public a pu découvrir dès ce 29 juin le (premier ?) poster officiel de Glass, le prochain film de M. Night Shyamalan. Alors que Split connaissait en 2016 un énorme succès, une suite était toujours vivement attendue pour Incassable : mais c’était sans compter sur M. Night Shyamalan qui a décidé de nous montrer la convergence de ces deux films avec Glass, qui sera à la fois l’équivalent d’Incassable 2 et de Split 2.

      Le film réunira alors Bruce Willis dans le rôle de David Dunn, un homme à la force et à la résistance surhumaine, et Samuel L. Jackson dans le rôle d’Elijah Price, atteint d’une forme d’ostéogénèse qui rend ses os extrêmement fragiles. À leurs côtés, nous retrouverons enfin James McAvoy dans le rôle de Kevin « la Bête » Wendell Crumb, souffrant d’un trouble dissociatif de l’identité avec 24 personnalités différentes.

      L’affiche de Glass est alors en toute logique séparée en trois parties, qui se distinguent entre autres par leurs couleurs. Si nous apercevons distinctement le reflet de chacun de nos personnages tels que nous les avons connus dans les précédents films, la partie supérieure de l’affiche nous offre quelques indices. Dans la scène finale de Split (attention spoilers), on voit David Dunn (Bruce Willis) assis dans un restaurant en train de regarder la télévision ; or, sur l’affiche, il semblerait qu’il soit menotté et donc, par déduction, incarcéré. De l’autre côté de l’affiche, le reflet de Elijah Price nous laisse comprendre qu’il est pris en charge dans un hôpital ou une institution spécialisée. Enfin, au milieu, la Bête ne montre pas de signe particulier à part peut-être ce qui ressemble à un pyjama, ce qui laisserait entendre qu’il se baladerait encore en liberté ou qu’il pourrait être interné quelque part…

      Lors de la révélation de l’affiche sur Twitter, M. Night Shyamalan a confirmé que le film serait présent au Comic-Con de San Diego, laissant flotter dans l’air la possibilité de la première diffusion d’un trailer à cette occasion. En attendant, Glass est prévu dans les salles françaises pour le 16 janvier 2019 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité