Daniel Radcliffe devient trafiquant dans le trailer de Beast of Burden

Daniel Radcliffe devient trafiquant dans le trailer de Beast of Burden

Depuis la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe s’est offert une filmographie éclectique. Il est à présent à l’affiche d’un nouveau film sur le cartel de drogue, Beast of Burden.

Sean Haggerty (Daniel Radcliffe), est à court de temps : il a une heure pour transporter sa cargaison de drogue depuis la frontière mexicaine, une heure pour sauver la vie de sa femme gravement malade, une heure pour faire son choix entre le Cartel, qui lui promet des soins médicaux, et la brigade des stupéfiants, avec qui il est associé.

De Horns (Alexandre Aja, 2014), jusqu’à Swiss Army Man (Dan Kwan et Daniel Scheinert, 2016), en passant par Imperium (Daniel Ragussis 2016), Daniel Radcliffe ne cesse de nous étonner. Beast of Burden s’annonce être un film bas-budget mais qui à l’air tout de même de tenir la route. En effet, le casting semble s’offrir quelques têtes montantes comme Grace Gummer qu’on retrouvait dans les saisons 2 et 3 de Mr. Robot. Radcliffe, quand à lui, semble être très occupé en ce moment puisqu’il sera également à l’affiche de Guns Akimbo, prochain film de Jason Lei Howden sur le dark-web, mais aussi la saison 1 de la série Miracle Workers de Lorne Micheal.

Le film est prévu uniquement en VOD aux États-Unis et sera disponible à partir du 23 février prochain. Aucune date française n’a encore été annoncée. Affaire à suivre !

Bande annonce Beast of Burden :

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.