More
    More

      Découvrez Vérino au Grand Point Virgule!

       

      Salle complète au Grand Point Virgule. Première partie : une humoriste, humour un peu gras. J’oublie le nom.

      Vient enfin Vérino, tant attendu. Un petit brun, la trentaine, sautillant et joyeux. Souriant, enfin comme tous les humouristes je pense.

      Ce soir, c’est le deuxième spectacle d’humoriste de ma vie…et du mois de janvier 2015. Paris regorge de petits théâtres où se produisent des spectacles tous les soirs. C’est donc l’occasion pour moi de m’ouvrir à différentes formes d’humour…

      Quelques infos sur Vérino : c’est en 2004 qu’il commence sa carrière d’humoriste. De 2005 à 2009, il se produit dans durant festivals.En 2011, tout s’accélère lorsqu’il apparaît pour la première fois à la télé dans « On n’demande qu’à en rire ». En Septembre 2014, toujours assoiffé de scène, crée l’Inglorious Comedy Club, le plateau incontournable des meilleurs humoristes actuels.

      Je ne sais pas à quoi m’attendre… Suspense.

      Vérino débute son show avec le thème de la paternité. C’est mignon, pas vraiment nouveau en revanche. Le public rigole, je rigole. L’ambiance est bon enfant. Vérino fait partie de ces humoristes qui ont un fort besoin d’échanger avec le public. Il blague avec quelques personnes situées vers le premier rang. « Personne n’est en date Tinder ce soir ? ». Il faut croire qu’il n’y a aucun « couple Tinder » dans la salle. Il renchaîne sur la Saint Valentin et les cadeaux non désirables du soir du 14 février comme des cafards.

      Evidemment, vient le moment du sketch sur l’actualité : on n’échappe pas à un sketch sur le drame de Charlie Hebdo : « tu vois la gueule des mecs surentraînés ? ». « Super l’ambition, ils veulent venger un prophète ! ». Vérino se moque gentiment d’Al Quaida et de ses soldats pas si entraînés au final.

      A la fin de show, l’artiste, raccord avec son époque, nous propose de le suivre sur Facebook, Youtube, Twitter.

      Verdict : c’était un très bon moyen de passer son mercredi soir au chaud, à perfectionner ses abdos tout en rigolant.

      Vérino actuellement au Grand Point Virgule, du mercredi au samedi à 21h30

      Camille Chapleau Garcia

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.