Pendentif dévoile un titre inédit en direct des nuages

Pendentif dévoile un titre inédit en direct des nuages

Parmi les artistes inspirés, on retrouve Pendentif. Les bordelais ont dévoilé Vertige Exhaussé, extrait de leur nouvel album, lors d’un live Facebook. A bord. D’un. ULM. 

Jeudi 18 janvier, 13h. C’est sur la page Facebook de Jack, le « décodeur pop de Canal Plus », que Benoit Lambin papote tranquillement a bord de l’ULM sur la piste de décollage, vinyle du nouvel album à la main. Et le pilote n’est pas n’importe quel pilote : il s’agit de David Morin, qui en plus de voler au son des ses artistes préférés depuis plus de 20 ans, et aussi un grand fan de Pendentif

Quelques minutes plus tard, ils sont tous les deux là, juste au dessus des nuages, pour nous dévoiler en avant première Vertige Exhaussé. Un titre planant et délicat, à l’électro pop aérienne, plein de douceur. Et les voir se dandiner, chanter et danser, tout là-haut, est sans aucun doute la meilleure mise en image qu’ils auraient pu faire. 

Profitant de l’occasion, Benoit Lambin, membre de Pendentif, nous a aussi fait écouter L’Originel, « morceau créé vraiment pour voler avec David« . Sorti fin 2017, ce titre avait eu le droit à un clip aussi psyché que coloré

https://www.facebook.com/JackCanalPlus/videos/961204607378937/

 

Un nouvel album en février 

Près de 4 ans après leur premier album, Mafia Douce, le groupe de Bordeaux est prêt à sortir son nouvel opus. En effet, Vertige Exhaussé paraîtra le 9 février prochain, sur le label PIAS (qui prépare de grandes choses pour 2018). Il faut cependant s’attendre à un gros virage pour le groupe, puisqu’il a été reformé, et les titres semblent plus tournés vers l’électro que sur leurs précédentes productions. 

Laissez votre commentaire