More
    More

      #JapanExpo J-25: entre tourisme et musique, découvrez Tokyo Rickshaw !

      Aujourd’hui, on vous propose un petit focus sur des invités pas comme les autres, c’est à dire Tokyo Rickshaw !

      Si le Japon est particulièrement friand des idols, les groupes atypiques savent aussi émerger ! C’est le cas de Tokyo Tickshaw qui est un groupe composé de Shafu !

       

      Mais que sont les Shafu ? 

      Shafu est le mot nippon pour désigner les tireurs de pousse-pousse. Certains quartiers, comme celui d’Asakusa de Tokyo en compte une multitude qui vous emmènent en balade pour vous permettre de découvrir des quartiers populaires de l’ère Edo. Tokyo Rickshaw est né de la volonté de faire découvrir ce métier méconnu bien qu’il soit au cœur du tourisme traditionnel asiatique. Le but étant de promouvoir leur activité surtout depuis que l’on sait que les jeux olympiques de 2020 auront lieu au pays du soleil levant. Formé en 2015, ce groupe ne cesse de faire parler de lui à travers la musique et le spectacle. Accumulant les apparitions à la tv, à la radio et sur internet, ils ont à plusieurs reprises participer à des collaborations avec des personnalités japonaises. 

       

       

      Les Tokyo Rickshaw vous attendront sur la scène Sakura jeudi 6 juillet 2017 de 16h15 à 16h45 et vendredi 7 juillet 2017 de 14h45 à 15h sur la scène Yuzu, pour un show de d’interprétations traditionnelles rythmées par des acrobaties !

      Vous aurez peut être même la chance d’être accompagné en pousse-pousse sur leur stand ou vous pourrez participer à une séance photo avec le groupe devant un décor typique d’Asakusa !

      Vous pouvez retrouver la chaîne Youtube de Tokyo Rickshaw par ici !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.