More
    More

      Shingeki no Kyojin : après le film, l’annonce d’un drama !

      Nous vous parlions (revoir l’article), l’annonce et la promotion vidéo d’un film en deux parties pour la plus célèbre franchise de ces dernières années. Ces derniers temps, Shingeki no Kyojin n’en finit plus de faire parler de lui ! Aujourd’hui, c’est l’annonce d’un drama spécial !

       

      Vendu comme court, le drama Shingeki no Kyojin nous a été annoncé via le site japonais AnimateTV. Basé sur l’univers des titans, celui-ci aura pour particularités de ne pas suivre la voie dictée par le manga et l’anime. D’après les premiers échos, le drama empruntera plutôt des voies encore « vierges », celles de personnages plus secondaires tels Hans (Hanji), Sasha ou Lil. Nous pourrions visiblement en apprendre également plus sur les équipements tridimensionnel, le duo Lil/Fukushi ou encore la recherche sur les titans, passion de Hanji.

       

      Côté distribution, quelques noms sont déjà connus. Alors que le réalisateur du film LIVE Higuchi Shinji restera aux commandes, nous aurons le plaisir de voir évoluer Ishihara Satomi (Hanji), Sakuraba Nanami (Sasha), Watanabe Shu (Fukushi), Takeda Rina (Lil), Misaki Ayame (Hiana) sans oublier la venue d’un petit nouveau, inconnu encore dans l’histoire de Shingeki no Kyojin, le dénommé Izuru, interprété par Hiraoka Yuta.

       

      SNK drama trio

       

       Le drama Shingeki no Kyojin sera distribué à compter d’août via la plateforme VOD BeeTV. Rappelons également que la première partie du film LIVE est prévue pour le 1er août 2015 dans les salles japonaises, sa suite sortant le 19 septembre suivant. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.