More

    Lucifer : notre diable préféré sera-t-il bientôt de retour ? 

    Lucifer est un vrai cas d’école dans l’univers des séries. Rappelez-vous : la série a été annulée en 2018 après quatre saisons chez Fox. Les fans se sont ensuite lancés dans une campagne ambitieuse #SaveLucifer en ligne, ce qui a finalement conduit Netflix à reprendre le show pour une cinquième saison. 

    La saison 5 de Lucifer devait être la dernière avant que des rumeurs sur la possibilité d’une saison 6 ne commencent à faire surface. Alors que les fans étaient sur un petit nuage, la saison 6 du show s’est retrouvée sur la sellette suite à un différend contractuel. En effet, les négociations pour le salaire de Tom Ellis auraient échoué mettant en danger la saison 6. 

    Vous aussi vous êtes un peu perdu ? Pas de soucis, chez Just Focus on vous fait un petit récap de ce qui se dit sur les deux saisons à venir sur Netflix. 

    La fameuse saison 6 

    Que les fans se rassurent, il semblerait que notre diablotin de Tom Ellis ait finalement réussi à trouver un arrangement avec ses producteurs. Selon TVLine, même si la série n’a pas encore été commandée par la plateforme de streaming, l’interprète de Lucifer et l’ensemble du cast semblent complètement partants pour une saison 6. Sur Twitter, la plupart des « Lucifans » sont ravis même si certains émettent quand même quelques réserves…

    Cette réflexion n’est pas complètement absurde. En effet, certaines séries traînent parfois en longueur et très souvent dans ces cas-là l’intrigue ne suit plus et la série perd ses fans ! On pense par exemple à Outlander et sa dernière saison qui n’a pas complètement convaincu. Notamment à cause de ses longueurs et d’épisodes qui ne font pas vraiment avancer l’intrigue. 

    Qu’en est-il de la saison 5 de Lucifer

    La saison 5 devrait compter 16 épisodes, diffusés en deux parties. Elle n’a pas encore de date officielle de sortie. Selon les acteurs, le tournage de la première partie est terminé. Mais pas celui de la seconde. 

    Mais cela n’empêche pas aux comptes parodiques de Netflix de donner de faux espoirs aux fans. Ils laissent de fausses rumeurs se disperser… comme celle d’une saison 5 le 24 juillet. 

    Mais comme le souligne si bien Netflix, cette information est fausse et aucune date de diffusion n’a encore été communiquée. 

    Pendant ce temps-là, certains se demandent si on aura la chance de revoir le personnage de Lucifer dans un autre crossover du Arrowverse. Chez JustFocus, on a adoré ce premier caméo. On adorerait voir la taquinerie constante de Luci égayer les crossovers de nos séries préférées. 

    Pour ceux qui n’ont pas encore pu goûter à l’humour décapant de cette série les quatre premières saisons sont disponibles sur Netflix ! 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.