More
    More

      Chris Evans ne veut plus continuer à jouer Captain America

      Dans une interview donnée au New York Times, l’acteur Chris Evans annonce que son contrat avec Marvel prend fin et qu’il ne souhaite pas le renouveler. Que vont devenir les Etats-Unis sans son héros emblématique ?

      Dans un long portrait (seulement pour les anglophones ou les pros de Google Traduction), Chris Evans présente au New York Times ses nouveaux plans de carrière. Marvel n’en fait pas partie. L’acteur incarne Captain America, l’un des super-héros qui a lancé la galaxie Marvel. Il avait signé un contrat de six films. Après avoir tourné Captain America : First AvengerAvengers, Captain America : Le Soldat de l’hiver, Avengers : L’Ère d’UltronCaptain America : Civil War et Avengers : Infinity WarChris Evans a accepté d’allonger son arrangement avec les studios. Captain America sera donc bien présent dans un quatrième Avengers, mais il n’est pas dit qu’il survive à l’aventure. L’acteur estime qu’il est préférable de quitter l’aventure avant qu’on ne le pousse dehors.

      Chris Evans
      Chris Evans s’interroge sur son avenir.

      De nouveaux horizons

      Que va t-il donc advenir des agents du S.H.I.E.L.D ? Si Captain America est un membre important de l’équipe des Avengers, sa disparition ne signifie pas pour autant la fin de la saga Marvel. Dans les comics, après la mort de Steve Rogers, le rôle de Captain America est repris par de nouvelle figures. Les paris sont déjà lancés : qui récupérera le mythique bouclier rond ?

      Dans notre univers à nous, la fin du contrat Marvel ne signe pas l’arrêt de la carrière de Chris Evans. L’acteur américain a déjà trouvé une place ailleurs. Lors du tournage d’Infinity War, Chris Evans a obtenu un rôle sur une scène de Broadway. La pièce est de Kenneth Lonergan (Manchester by the Sea) et s’intitule Lobby Hero. Chris Evans y incarne Bill, un sale type narcissique. Bill est officier de police et très intéressé par sa jeune partenaire Dawn. Un rôle très différent de celui qu’interprétait Evans avec Captain America.

      La fin du Captain America que nous connaissons sera à découvrir au cinéma en 2019. En attendant, vous pourrez découvrir Chris Evans sous un nouveau jour au théâtre.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.