More
    More

      Démarrage monstre pour l’adaptation de « It » version 2017

      2017 est sans aucun doute une année majeure pour les fans de Stephen King. Entre un nouvel ouvrage, des adaptations en séries et la (décevante) adaptation de La Tour Sombre, cette année 2017 semble plutôt chargée. C’est sans compter sur la nouvelle version de Ça (« It » en anglais) réalisée par Andrés Muschetti, déjà auteur du réputé Mama

      Ça a réalisé un démarrage hors-norme aux États-Unis. Avec 117 millions de dollars ramassés pour son week-end d’ouverture (pour un budget estimé à 35 millions de dollars hors promos), Ça est d’ores et déjà un succès monstre, sans compter les recettes internationales à venir. Avec un tel démarrage, le film est déjà rentabilisé. La deuxième partie de l’histoire du « Club des Ratés » est donc assurée de voir le jour. 

      Sachant que le succès critique est aussi au rendez-vous, que Stephen King a approuvé cette première adaptation cinéma (la version des années 1990 n’étant en réalité qu’un téléfilm) et que le film n’est pas encore sorti dans de nombreux territoires stratégiques, on peut s’attendre à un succès international massif. Cela pourrait même permettre au film de se rapprocher des 500 millions de dollars de recettes. 

      Ça bat également de nombreux records, puisqu’il est le plus gros démarrage de l’histoire pour un film d’horreur aux États-Unis (dépassant Paranormal Activity 3), le deuxième meilleur démarrage de l’histoire pour un film classé R-17, ainsi que le meilleur démarrage de l’histoire pour un film sorti en septembre. 

      Avec Ça, la Warner tient donc l’un des plus gros succès de l’année, ainsi qu’une suite ayant le potentiel de dépasser le premier opus. Tout cela en sachant que le film n’est même pas encore sorti en France. Et vous, allez-vous aussi vous embarquer pour ce film ? Nous aussi on flotte… 

      Bande-annonce : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.