More
    More

      Holybrune, ainsi soit-elle !

      Holybrune annonce son nouvel EP Pandemonium à l’automne prochain et le présente avec ce nouveau chapitre : Ainsi soit-il.

      Avec Holybrune, chaque clip est une belle surprise, un ovni total qui mélange les codes, et bouscule la pop urbaine. Il y a une dominante électro et r’n’b’, un jeu avec la scène américaine, mais Holybrune est bien française et le chante distinctement. Sainte et brune, provocante et féminine, voici Holybrune, artiste à part de 26 ans qui se fait remarquer sur le net une fois de plus avec ce single estival où l’on retrouve sa voix enchanteresse d’une audace électronique, romantisme arty et désincarné ainsi qu’une petite touche de glamourisation de soi pour le plus grand plaisir de nos oreilles charmées.

      voici la vidéo d’Ainsi soit-il :

      Quand la chanson française lorgne vers le meilleur de la pop US, cela mérite qu’on y prête l’oreille. Holybrune l’a bien compris. Avec un sens inné de la mélodie et une voix taillée pour aligner les tubes, elle s’est construit un répertoire savamment dosé d’instrus modernes entre rap US et autoroutes pop électro.

      Voici quelques mots de la sainte brune :
      « Nous ne sommes pas parfaits, nous ne rentrons pas dans les cases.
      Qu’il en soit ainsi, tant pis, lâchons prise.
      Inutile d’essayer de faire bonne figure, de sauver les meubles, ou les apparences. Quoi que nous fassions nous serons jugés, critiqués, ou simplement ignorés.
      Alors laissons nous emporter par ces instincts basiques qui nous poussent à nous déchaîner sur la musique. »

      son Facebook pour la suivre

      Holybrune, ainsi soit-il

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité