Camélia Jordana chante pour « Ce qui nous lie »

0
2572

Un film de Cédric Klapisch, c’est généralement une bonne occasion de passer un excellent moment au cinéma. Pour son dernier projet, Ce qui nous lie, le célèbre réalisateur français collabore avec l’une des références de la nouvelle scène française, Camélia Jordana. 

De Nouvelle Star à Klapisch

Révélée par l’émission Nouvelle Star il y a 8 ans, l’artiste Camélia Jordana a su briller musicalement puisqu’elle a signé dans la foulée avec Sony. Son premier album a été une réussite puisqu’il s’est écoulé à plus de 160 000 exemplaires. 

Elle débute aussi une carrière sur grand et petit écran où elle va côtoyer quelques grands noms tels que Tahar Rahim et Leila Bekhti. Cette année 2017 est des plus fertiles pour elle puisqu’elle est créditée au sein de la distribution de la comédie « Cherchez la femme ».

Un titre inédit pour le film

Camélia Jordana a écrit pour ce long-métrage un titre avec le réalisateur. Un morceau représentatif de l’une des thématiques les plus importantes exploitées dans Ce qui nous lie, la fraternité. Le clip alterne entre images du film et des prises réalisées en studio. L’intégralité de la bande originale est disponible. L’album physique sortira le 16 juin. 

Le film est en salles le 14 juin. Pourvu d’un casting solide composé de  Pio Marmaï, Ana Girardot et François Civil, Ce qui nous lie se concentre sur deux frères et une soeur qui vont réinventer leur fraternité au fur et à mesure d’une année particulière.