More
    More

      Tom Cruise et Doug Liman réunis sur un nouveau film de SF ?

      Le tandem Cruise-Liman, déjà à l’œuvre sur le réjouissant Edge of Tomorrow, et qui a remis le couvert cet été avec Mena, film centré sur un narcotrafiquant des années 1980, va peut-être se reformer le temps d’un film de SF au postulat très excitant : Luna Park !

      Ayant un temps intéressé les acteurs Jack Gyllenhaal, Chris Evans et Andrew Garfield, il semblerait que le projet Luna Park reparte de plus belle, puisque l’acteur américain Tom Cruise, vu dans la franchise Mission Impossible, vient de rejoindre le développement du film, qui se veut un croisement entre film de braquage et film spatial. On y retrouverait ainsi un équipage renégat d’anciens travailleurs de l’espace qui souhaitent effectuer le vol d’une source d’énergie sur la Lune.

      Produit par la Paramount, qui chapeautera également le prochain Jack Reacher 2 et le 6ème volet de la saga Mission Impossible, nul doute que le projet, actuellement en pré-production, ne se verra pas mis en boite avant fin 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.