More

    « Beyond Good and Evil » : Netflix travaille sur un film !

    Le jeu d’aventure Beyond Good and Evil (développé par les studios Ubisoft en 2003) va avoir son premier film en collaboration avec Netflix. C’est le réalisateur de Détective Pikachu qui sera en charge de l’adaptation. 

    Bien que l’on connaisse le réalisateur qui sera en charge du film, ni le tournage, ni l’écriture du scénario n’ont commencé. Netflix est toujours en attente pour recruter des scénaristes. 

    Un film prometteur ? 

    Si le réalisateur Rob Letterman ne vous dit rien, c’est parce-que celui-ci n’a jamais sorti de vrai film à succès excepté Détective Pikachu ou bien Chair de Poule. Il a l’habitude de manier réalité et image de synthèse. On ne s’étonnera donc pas de la qualité du travail qu’il pourra fournir dans Beyond Good and Evil. Mais le film sera-t-il un film d’animation ou un live-action ? 

    L’histoire du jeu

    C’est l’histoire de Jade, journaliste qui attaquée par les DomZ, qui prennent en otage les orphelins dont elle avait la charge avec son oncle Pey’j. Lors de la bataille, le bouclier qui protégeait le phare où se trouvait l’orphelinat est désintégré, car la protagoniste n’avait plus de crédit pour payer son fournisseur de courant. C’est dans une lutte acharnée contre un gouvernement conspirationniste qu’elle va utiliser ses talents en art-martiaux. Pour l’instant on sait que les deux personnages principaux seront à l’affiche du film. Pour ce qu’il reste du respect de l’histoire, on ne sait pas encore. 

    Le jeu-vidéo qui se fait attendre 

    Si Beyond Good and Devil est sorti en 2008, le deuxième opus du jeu fait toujours attendre les fans ! Annoncé à l’E3 2017 d’Ubisoft, nous n’en savons pas vraiment plus. L’annonce a été suivie d’un trailer, mais depuis l’E3 2018 on n’a jamais ré-entendu parlé du jeu. D’après certaines sources, il ne sortirait pas avant 2021… 

    Si ce film est attendu par beaucoup de fans, on ne sait définitivement pas si cela sera assez pour les faire attendre jusqu’à la publication de Beyond Good and Evil 2 ! 

    A lire également : Une série animée Splinter Cell arrivera prochainement sur Netflix 

    Beyond Good and Evil 2 – Trailer

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.