More
    More

      Jessica Chastain sera bien la bad girl dans X-Men : Dark Phoenix

      La rumeur courait déjà depuis un certain moment mais cette fois c’est officiel : Jessica Chastain a rejoint le casting du prochain X-Men qui s’intitulera Dark Phoenix.

      C’est sur Instagram que l’actrice californienne a officialisé son arrivée au casting de ce prochain film. Elle y a posté une photo où elle pose avec James McAvoy, son partenaire dans la trilogie The Disappearance of Eleanor Rigby. En légende, on pouvait lire :

      « Hey James McAvoy ! Prêt à me voir à Montréal ? Je vais te faire pleurer tellement fort. » 

      Le post taquin de Jessica Chastain à son ami James McAvoy sur Instagram

      L’actrice pouvait difficilement faire plus explicite quant à son arrivée dans le monde de Marvel. Nous sommes plus que ravis de la nouvelle. Il est vrai que l’on ne s’attendait pas à la voir faire partie intégrante de cet univers étant donné son refus de jouer dans le dernier volet de la trilogie Iron Man. Nous aurons donc la chance de voir l’actrice d’Interstellar et de Seul sur Mars enfiler le costume d’une bad girl.

      En effet, Jessica Chastain devrait incarner dans ce film Lilandra Neramani, princesse de la race extra-terrestre Shi’ar. Ce personnage est connu des fans de comics X-Men. Elle a fait sa première apparition il y a plus de 40 ans, en 1976 ! Dans Dark Phoenix, son objectif devrait être de tuer Jean Grey, incarnée par Sophie Turner.

      A l’heure actuelle, nous n’avons guère plus d’informations sur le scénario. Tout ce que nous savons c’est que les acteurs des opus précédents sont confirmés pour ce nouveau volet. On ne change pas une équipe qui gagne ! Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence ou encore Evan Peters seront bien de la partie. Nous aurons donc (encore) droit à une véritable équipe de choc !

      Le film X-Men : Dark Phoenix devrait sortir dans les salles françaises le 2 novembre 2018. Souhaitons alors la bienvenue à Jessica Chastain dans l’univers Marvel !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.