More
    More

      Bande annonce poétique et romantique pour La La Land

       Après son percutant Whiplash, Damien Chazelle, le nouveau réalisateur en vogue à Hollywood, dévoile la bande annonce de son nouveau film, La La Land, un trailer tout en poésie et en musique !

      La sortie de Whiplash, incroyable long métrage sur la quête obsessionnel d’un jeune batteur à tenir tête à son professeur, a mis en lumière le talent de Damien Chazelle, brillant réalisateur à l’avenir certain. Affublé de trois oscars pour son film et fort d’un carton au box office, le jeune homme originaire du Rhode-Island est reparti derrière la caméra avec Ryan Gosling et Emma Stone pour La La Land, un film musical dans un Hollywood jazzy. Avec ce long métrage, Chazelle aura à cœur de démontrer son talent et de réitérer le niveau qualitatif de Whiplash.

      Le film raconte ainsi l’histoire d’amour entre Sebastian (Ryan Gosling), un musicien passionné de jazz et Mia (Emma Stone), une étoile montante du cinéma qui sert des cafés aux stars de cinéma entre deux auditions. Le montage du trailer s’oriente autour de la comédie musicale City of Stars, dont il est question dans le film. « City of stars, are you shining just for me? City of stars, there’s so much I can’t see », ainsi chante Ryan Gosling. De part ses couleurs, son ambiance et ses décors, le long métrage sent bon la tendance jazzy hollywoodienne et également les Oscars. Très poétique et promettant une histoire d’amour tout sauf niaise, La La Land est un projet qu’on attend avec impatience pour le 30 novembre prochain.

      Découvrez la bande annonce poétique et romantique de La La Land, réalisé par Damien Chazelle et en salles le 30 novembre 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.