More
    More

      Avatar: Les jeunes acteurs en photo

      L’attente autour du film Avatar 2 est énorme même s’il ne sort que le 16 décembre 2020. James Cameron s’est exprimé il y a peu auprès du média américain the Hollywood Reporter sur les conditions de tournage pour les 4 suites. Par le biais d’un autre site site reconnu, EW, la production a diffusé des photos de casting.

      Il s’agit de la nouvelle génération qui constituera le futur de Pandora. Le réalisateur a affirmé que les enfants seraient présents pour les différentes séquelles. Ce sera un tournant pour Avatar puisqu’il n’y avait pas d’élément jeune dans le premier film. Le producteur du film a dévoilé qu’ils donnaient une belle énergie au film. 

      La plupart des comédiens des photos joueront des Na’Vis. Certains seront les enfants du couple héroïque. L’un d’entre eux sera le seul enfant terrien né sur le complexe militaire de Hell’s Gate. La distribution est composée de Jamie Flatters, Britain Dalton, Trinity Bliss, Bailey Bass, Filip Geljo, Duane Evans Jr. et Jack Champion. 

      casting avatar 2
      Copyright Fox

       

      Avatar: Un tournage bien structuré

      Les films seront en fait tournés deux par deux. Par exemple, le 2 et le 3 seront captés puis passeront en post-production. Ils poursuivront ensuite sur le même schéma avec le 4 et le 5. Le travail autour de ces suites est conséquent et devrait atteindre le milliard de Dollars.

      Le tournage se déroulerait à Los Angeles.  

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.