More
    More

      Aladdin : L’adaptation live-action sera bien une comédie musicale

      En pleine promotion de son film Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur, Guy Ritchie s’est confié sur son prochain long-métrage à savoir l’adaptation live action d’Aladdin de Disney. Il a alors confirmé que ce remake sera bien une comédie musicale.

      Cela vient d’être confirmé par Guy Ritchie lui-même : le remake live action d’Aladdin sera bien une comédie musicale. Les acteurs devront alors savoir pousser la chansonnette ! De passage dans une émission du Nerdist, le célèbre réalisateur britannique a confié : « Ce serait compliqué de ne pas en faire une comédie musicale« .

      Toutefois, le cinéaste reste prudent dans ses propos : « Il est trop tôt pour en dire plus car je viens juste de me plonger dans ce projet. Je suis encore en plein casting ; nous n’avons pas encore trouvé la direction dans laquelle nous voulons aller mais je suis confiant, à un moment les choses vont se révéler à moi mais là, c’est encore un peu prématuré. »

      Guy Ritchie ne dispose plus que de quelques semaines pour terminer la pré-production de son film. Côté tournage, il devrait débuter en juillet prochain si l’on s’en tient à l’annonce de casting faite en mars dernier. Côté casting, selon le site Empire, l’interprète du héros n’a toujours pas été trouvé. Des audiences auront lieu le 14 mai prochain à Londres. Will Smith a été approché pour incarner le personnage de Génie. Enfin, côté scénario, c’est John August qui est aux commandes. En effet, il est en charge de l’adaptation live action de ce grand classique de Disney. Ce collaborateur régulier de Tim Burton a notamment écrit Dark Shadows, Frankenweenie, Charlie et la Chocolaterie et Big Fish. Une sacrée pointure dans le domaine… pour notre plus grand plaisir !

      Les adaptations live action des chefs-d’œuvre de Disney ont beaucoup de succès à l’image du Livre de la Jungle de John Favreau sorti en 2016 ou encore La Belle et la Bête, toujours en salles, qui a dépassé le milliard de dollars de recettes ! Les fans que nous sommes pouvons nous réjouir. En effet, Le Roi Lion avec Jon Favreau toujours et Dumbo mis en scène par Tim Burton cette fois sont en pré-production.

      Toutes ces informations nous mettent l’eau à la bouche ! Nous sommes réellement impatients de découvrir ce live action qui sera certainement une véritable petite merveille. En attendant de pouvoir le voir, regardons ensemble la bande-annonce du Roi Arthur : La Légende d’Excalibur de Guy Ritchie qui sera en salles le 17 mai prochain.

       

      Bande-annonce Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité