More
    More

      Black Lightning : la série est officiellement commandée par la CW

      Un nouveau super-héros pour la CW !

      Nous vous parlons depuis quelques mois déjà de Black Lightning, le nouveau projet de Greg Berlanti pour la chaîne américaine CW. Un pilote avait été commandé et le casting, porté par l’acteur Cress Williams (Hart of Dixie) dévoilé.

      Nous apprenons aujourd’hui que la chaîne vient officiellement de commander une première saison pour le show qui devrait venir s’inscrire dans l’Arrow-Verse aux côtés des autres super-héros de la chaîne. À l’image de DC’s Legends of Tomorrow lors de son lancement, Black Lightning devrait débuter à la mi-saison.

      Black Lightning est le premier super-héros afro-américain de l’univers DC Comics. La série sera produite par Greg Berlanti et créée par Salim Akil et Mara Brock Akil, à qui l’on doit Being Mary Jane. Aux côtés de Cress Williams dans le rôle de Jefferson Pierce/Black Lightning, nous pourrons retrouver Nefessa Williams (Code Black), Christine Adams (Terra Nova) et China Anne McClain (Descendants 2).

      La saison prochaine de la CW sera une fois encore chargée en super-héros !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité