More
    More

      Une image inédite du Joker dans Suicide Squad est dévoilée !

      David Ayer, le réalisateur de Suicide Squad, a partagé sur son compte Twitter une photo inédite de ce film de l’univers DC. Et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un visuel très particulier du Joker… 

      Un Joker au visage à moitié brûlé

      Une nouvelle photo du Joker qui apparaît dans Suicide Squad aux côtés d’Harley Quinn (Margot Robbie) a été partagée par le réalisateur du film, David Ayer. La photo représente Jared Leto, incarnant ce personnage dans le film. Elle semble venir d’une scène coupée du film puisqu’à aucun moment nous n’apercevons le personnage brûlé au cours de ce long-métrage.

      La photo est accompagnée de la légende « dream ». Un simple mot signifiant « rêve » et qui pourrait nous laisser envisager de nombreuses possibilités. Surtout depuis que HBO nous a dévoilé la sortie du nouveau Justice League made in Snyder. Tout semble à nouveau possible.

      Les scènes seront-elles enfin dévoilées 4 ans après la sortie du film ? Ou est-ce que le réalisateur rêve simplement de tourner à nouveau avec Jared Leto ?

      Peut-être même qu’il aimerait se concentrer sur un autre film avec ce personnage de Joker ? Même si celui avec Joaquin Phoenix a fait un carton il y a seulement quelques mois, il est possible que cet engouement autour de Joker se poursuive. Ou bien est-ce le présage d’une « Ayer’s Cut », dans la lignée du futur Justice League

      Des scènes coupées dans Suicide Squad, contre la volonté d’Ayer

      Cette scène n’est pas la seule à avoir été coupée dans ce film. Il ne s’agirait cependant pas de la volonté du réalisateur. Il s’exprime sur ce sujet avec un Tweet. Selon lui, la performance de l’acteur est incroyable et il est désolé pour lui qu’on ne l’ait pas vu assez dans le film.

      Selon ScreenRant, Ayer et Leto auraient discuté des scènes coupées qui impliquaient Joker. Le réalisateur a même révélé qu’entre l’accident d’hélicoptère et la sortie d’Harley Queen de prison, une scène était manquante. Joker aurait fait un pacte avec l’Enchanteresse, interprétée par Cara Delevingne. Après quoi, Harley Queen aurait résisté et refusé de trahir ses nouveaux amis.

      Nous avons donc hâte d’en savoir plus. Nous croisons les doigts pour que les scènes soient dévoilées dans une éventuelle « Ayer’s Cut » de Suicide Squad !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.