More
    More

      Ginkgoa jusqu’au bout de la nuit avec Don’t Give A Damn

      Ginkgoa, le duo franco-américain d’électro-swing, livre un nouveau tube imparable : voici Don’t Give A Damn qui raconte une fin de soirée parisienne.

      Après One Time, le duo continue à nous faire danser tout l’été avec son nouveau single Don’t Give A Damn et son clip qui nous entraine jusqu’au bout de la nuit parisienne.

      Le pétillant duo franco-américain Ginkgoa nous présente son nouvel EP One Time, cocktail électronique détonnant, fait de sonorités pop accrocheuses matinées d’accents electroswing abrasifs, de reflets trap et futur bass décadents. Engagé, Ginkgoa l’est fortement avec Nicolle Rochelle qui revendique son appartenance au réseau Femen et que l’on a pu voir dans divers événements des Femen. Feministe, et défenseur des libertés, Ginkgoa fait passer ses idées avec une musique hédoniste et bourrée d’énergie que l’on savoure de single en single, de Boy Bounce à Onte Time, et désormais avec Don’t Give a Damn.

      Voici Don’t Give a Damn le nouveau clip à voir sur Just Focus :

      Entre swing, r’n’b, pop, et musique électronique à la française (la célèbre french touch), le duo poursuit son ascension musicale, entre festivals, concerts, et EP il n’y a pas de quoi se priver, Ginkgoa sera partout dès cet été. Le clip de Don’t Give a Damn a été tourné par Lydia Erbibou Paubel et on y suit la fin de soirée d’une héroïne dans l’est parisien, entre désillusion, fulgurance, appétits, sentiments, tout s’embrouille et les images marquent par leurs accents de réalisme, de vérité, et leurs moment de grâce soulignés par les magnifiques mouvements de danse. Encore une fois avec Ginkgoa, la mélodie nous invite à la danse, tout en proposant une ligne artistique ancrée dans son époque, et dans les problèmes qui en font l’actualité.

      Nouvel EP One Time
      Disponible chez District 6 / Sony ATV Publishing
      En savoir plus sur Ginkgoa

      Ginkgoa - Don't give a damn
      Ginkgoa – Don’t give a damn

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité