More
    More

      K.O: Une réalité alternative pour Laurent Lafitte

      Fabrice Gobert est un spécialiste des ambiances anxiogènes. Son passage sur le petit écran avec sa série « Les revenants » témoigne de son aisance à instaurer des atmosphères oppressantes. Pour la sortie de son long-métrage K.O, le réalisateur ne change pas ses bonnes habitudes comme vous pourrez le constater avec ce trailer. 

      Un thriller porté par un Laurent Laffite intrigant

      Le grand public a l’habitude de voir l’acteur principal dans des comédies telles que Papa ou Maman et de l’autre côté du Périph. Il change de registre ici en incarnant un homme d’affaires peu plaisant qui après un incident dramatique se retrouve dans une réalité alternative qui comporte de nombreuses différences avec son quotidien.

      Une intrigue attractive qui est de plus bien servie par sa distribution composée de talents du cinéma français tels que Zita Hanrot (césarisée pour Fatima), Clotilde Hesme (nouvelle collaboration avec le réalisateur puisqu’elle était dans Les revenants), Chiara Mastroianni et Pio Marmaï (Dans le prochain Klapisch). 

      Ko développe plusieurs sujets

      Le réalisateur souhaitait développer plusieurs thématiques avec ce film. Une plongée sans concessions dans le monde du travail où la violence dans les rapports entre collègues, le mépris et le manque d’empathie caractérisent bien trop souvent le quotidien de ces entreprises.

      Il s’agira d’un de premiers thrillers de l’été puisqu’il sera dans les salles le 21 juin 2017.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.