More
    More

      Gods of Egypt, un second trailer à la hauteur d’Alex Proyas?

      Lionsgate a su prendre en compte les critiques reçues suite à la diffusion du premier trailer de Gods of Egypt. Quelques semaines plus tard, une seconde bande-annonce est lancée sur la toile. Elle se concentre plus sur le contexte de l’oeuvre et introduit de manière efficace quelques scènes d’action.

      On attend toujours le grand Alex Proyas, ce réalisateur visionnaire qui avait réalisé l’une des plus belles de science-fiction de ces dernières années, Dark city avec Rufus Sewell (actuellement à l’affiche de The man in the high castle sur Amazon). Gods of Egypt, sa dernière oeuvre, n’est malheureusement pas précédée d’un buzz positif. Entre une première salve d’images qui n’était qu’une avalanche d’effets spéciaux et cette polémique sur le casting principalement blanc pour incarner le panthéon des dieux Égyptiens… Le réalisateur et les studios se sont confondus en excuses mais il y a de fortes chances qu’ils se soient déjà sabordés aux Etats-Unis.

      Le registre de Gods of Egypt n’est pas celui qui fonctionne le mieux ces dernières années au cinéma. Toutefois, le second trailer donne quelques bonnes séquences comme celle où Gerard Butler tend à nous rappeler le rôle qui l’a rendu célèbre auprès du grand public (Le film 300). Le casting du film est constitué de Elodie YungAbbey LeeGeoffrey RushChadwick Boseman et Courtney Eaton.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.