More
    More

      Jupiter’s Moon en DVD !

      Présent en Compétition au 70ème Festival de Cannes, le sixième long métrage de Kornél Mundruczó, Jupiter’s Moon, est disponible en DVD depuis le 3 avril. Focus !

      Après le très réussi White God (2014), le nouveau long métrage du réalisateur hongrois est encore un film social. Les migrants et dans une moindre mesure la religion sont les deux thèmes principaux qui s’entremêlent avec brio. On retiendra surtout cette mise en scène simple sur le papier mais diablement maîtrisée et chorégraphiée qui immerge totalement le spectateur dans l’histoire. Une vraie expérience de cinéma à redécouvrir dans son salon. Etape obligée pour votre DVDthèque.

      Synopsis : Aryan, un jeune migrant, tente d’entrer en Hongrie accompagné de son père et d’autres réfugiés. Ils sont très vite traqués par la police de László, aux méthodes quasi fascistes. Séparé de son père et fuyant pour sa vie, Aryan est abattu par la police, pour finalement survivre et hériter d’un don de lévitation. Il croise la route du Dr. Stern, un fervent athée en quête de rédemption après un accident sur la table d’opération. 

      Contenu du DVD :

      • le film en version originale sous titrée français
      • le film en version française
      • le making of (25′) où le mystère est finalement levé sur les scènes de vol + des interviews des comédiens et des membres de l’équipe du film sur la genèse et la portée du film
      • la bande annonce de Jupiter’s Moon
      • la bande annonce de White God

      Une vraie pépite du 7ème art, audacieuse, puissante et maîtrisée que vous pourrez vous procurer dès le 3 avril. Vous pouvez également retrouver notre critique de Jupiter’s Moon ici

      Bande Annonce Jupiter’s Moon : 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.