More
    More

      La serviette magique Sweet N’Dry

      Avez-vous déjà vu une serviette avec des supers pouvoirs ? Alors voici la serviette Sweet n’Dry

      « Rapide, pratique et ingénieuse ». Voilà comment la serviette Sweet N’Dry est présentée, et c’est assez vrai. Pour moi, c’est la grande découverte des Victoires de la Beauté.

      En décembre dernier, j’ai été invitée aux Victoires de la Beauté, et c’est à cette occasion que j’ai découvert cette serviette magique.

      Les Victoires de la Beauté, qu’est-ce que c’est ?

      Victoires-de-la-beauté

      Les Victoires de la beauté sont des récompenses remises chaque année à une cinquantaine de produits de soin et de cosmétique issus de la grande distribution.

      Les prix sont décernés une fois que les produits aient été testés par un large panel de consommateurs. Ceux-ci reçoivent les produits dans un packaging neutre, sans le nom de la marque. Ils n’ont donc que l’odeur, la texture, et le résultat pour noter les produits. En soi, les prix sont vraiment attribués avec une vraie neutralité.

      Parmi les 49 produits récompensés, je ne les ai pas tous testé, mais la serviette Sweet N’Dry est indiscutablement mon préféré.

      Alors qu’est-ce qu’elle a de si magique la serviette Sweet N’Dry ?

      La serviette Sweet N’Dry sert à se sécher les cheveux en sortant de la douche. Le procédé d’utilisation est le même qu’avec une serviette de bain classique. Mais il y a 2 différences notoires. Tout d’abord, il y a un petit bouton au niveau de la nuque pour fixer la serviette avec un élastique. Ainsi, ça ne bouge plus du tout. Ensuite, comme son nom l’indique, la serviette est en microfibre, ce qui signifie qu’elle est très fine et très légère. On n’a donc plus l’impression de porter un poids sur la tête comme avec une serviette classique. On oublie presque qu’on l’a sur la tête.  Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, les serviettes classiques bougent tout le temps…

      serviette-microfibre-utilisation

      Aussi, twister ses cheveux dans de la microfibre les abîme moins que le coton, ou que le sèche-cheveux évidemment. Puis, ça ne prend pas du tout de place dans la valise.

      C’est simple, j’adore ce produit. Parce qu’il est simple, sans prétention, et tellement pratique !

      On se demande pourquoi ils ne l’ont pas inventé plus tôt. Comme quoi, les meilleures idées ne sont pas les plus complexes. Au prix de 8 euros la serviette, n’hésitez pas très longtemps.

      Pour découvrir et commander la serviette, cliquez ici : https://www.spiritofbeauty.fr/sweetn-dry.html

      Pour découvrir toutes mes astuces beauté, rendez-vous sur mon blog www.romyandco.com

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.