More
    More

      Quels comics emporter sur la plage ?

      Après la présentation du mois de juin, la rédaction de JustFocus continue à vous présenter ses attentes comics pour les sorties du mois de juillet chez Delcourt, Urban, Panini et HiComics.

      DELCOURT

      Tony Chu, Détective Cannibale Pousse café

      Un recueil de deux récits complets pour découvrir ou compléter cet univers incroyable… et très gastronomique. Tony Chu est un détective qui visualise le passé de ce qu’il mange. Etrange mais ce n’est que le début. Le ton reste toujours aussi humoristique avec de protagonistes surprenants : l’équipage d’un vaisseau spatial déjanté et l’enquêtrice de la série Revival.

      Sortie le 7 juillet

      Irrécupérable intégrale volume 2

      Mark Waid, scénariste majeur de comics depuis Flash et Kingdom Come, adore tester les limites du genre super-héros. Dans Irrécupérable, il imagine un Superman, ivre de pouvoir, qui bascule du bien vers le mal. Face à l’ingratitude et l’indifférence des êtres humains, Le Plutonien est aigri et ne croit plus en sa mission mais préfère soumettre l’humanité plutôt que de l’aider.

      Sortie le 14 juillet

      HI COMICS

      We only find them when they’re dead

      En 2367, aux limites de l’univers connu, l’humanité n’a plus de ses ressources… sauf les dieux. Des vaisseaux comme Le Vihan II exploitent dans l’espace les cadavres de dieux morts. Mais son capitaine Georges Malik se pose une question : pourquoi les dieux n’apparaissent qu’une fois morts ?

      Sortie le 7 juillet

      Les tortues ninja (tome 14), Le procès de Krang

      Les Tortues basculent dans l’espace. Ils se rendent dans la dimension X pour assister au procès de Krang. Dans ce monde inconnu, les Tortues retrouvent un ancien personnage et de nouveaux ennemis… Pendant ce temps sur Terre, les anciens dieux préparent leur compétition dont l’enjeu est la survie de l’humanité.

      Sortie le 7 juillet

      Bad Mother chez Panini

      PANINI COMICS

      Les Gardiens De La Galaxie – Le Dernier Défi

      A la suite d’Infinity Wars, Thanos a été tué mais les problèmes restent. Dans l’espace, des héros sont tués, blessés ou exilés dans une autre dimension alors que Les Gardiens de la Galaxie partent chercher le nouvel hôte de l’esprit du Titan Fou. Ce changement majeur dans l’espace est orchestré par Donny Cates le scénariste star de Marvel.

      Sortie le 30 juin

      Bad Mother

      April Walters est une femme au foyer qui s’ennuie dans sa vie de banlieusarde. Mais, lorsque sa fille adolescente April disparaît, elle décide de se lancer à sa recherche et elle va montrer à la mafia qu’il n’y a rien de plus dangereux qu’une mère.

      Sortie le 15 juillet

      American Ronin

      Dans le futur, la guerre a disparu mais la démocratie n’existe plus, dépassée par des puissantes multinationales. Pour asseoir leur pouvoir, elles ont recours à des agents fidèles génétiquement modifiés. Mais l’un d’entre eux rejette ce conditionnement. Bad Mother et American Ronin sont deux nouveaux titres indépendants du label AWA.

      Sortie le 15 juillet

      URBAN COMICS

      Le monde de Flashpoint (tome 1)

      La guerre entre les Atlantes du Roi Arthur et les Amazones de la Princesse Diana ravage la Terre et les océans. Le père de Bruce Wayne est le protecteur de Gotham sous l’identité de Batman. Ce ne sont que deux des quatre mini-séries de ce recueil qui imagine un univers parallèle de DC comics car ce titre rassemble plusieurs séries annexes du grand crossover Flashpoint.

      Sortie le 2 juillet

      Harley Quinn, Black + White + Red

      Ce recueil compile dix-neuf courtes histoires autour d’Harley Quinn. Cette ex-compagne du Joker s’est émancipée pour devenir aujourd’hui une icône de la culture pop. La grande originalité de ce volume est d’avoir des dessins avec trois couleurs (blanc, noir et rouge) proposant des expérimentations graphiques originales.

      Sortie le 9 juillet

      Les archives de la Suicidal Squad (tome 3)

      En lien avec la sortie du film, Urban nous offre la suite tant attendue des origines de la première série Suicidal Squad. On découvre que le membre mystérieux de cette équipe est en réalité Cravachina, venue des Furies d’Apokolips. La Suicide Squad doit donc aller sur la planète de Darkseid !

      Sortie le 9 juillet

      Harley Quinn Black + White + Red

      Nous avons hâte de vous faire connaître notre avis sur ces différents titres… A suivre.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité