Imany est de retour avec le beau Lately

Imany est de retour avec le beau Lately

Imany a dévoilé un nouveau clip pour le titre Lately, extrait de son album The Wrong Kind of War sur lequel on retrouve le tube Don’t Be Shy.

Imany a choisi Lately, la déclaration d’amour tendre et mélancolique de son album The Wrong Kind of War, comme nouvel extrait. On le découvre avec une vidéo qui met en valeur sa voix envoûtante. Ce clip, réalisé par Malick Ndiaye, a été tourné à Dakar au Sénégal dans les vestiges d’un ancien Palais de Justice.

Pleine de sincérité, Imany poursuit son ascension dans sa carrière musicale débutée il y a 5 ans de cela en conservant la même équipe. Ses huit années passées à New York dans le mannequinat mais aussi dans des petits boulots complémentaires ont précédé cette nouvelle vie. Ses morceaux sont d’ailleurs tous écrits en anglais. On l’avait quittée jeune femme, la voilà mère. Une maternité qui rime avec la maturité d’un second recueil qui fait mieux que confirmer l’essai. Elle revient transformée, sans pour autant avoir changé de cap esthétique : toujours aux frontières des nombreux styles qui ont façonné son succès, sa voix singulière traduit en chansons ciselées un esprit sans œillères.

Voici le clip de Lately :

Dans le clip, vous reconnaitrez peut-être le danseur Lil’ Buck, célèbre depuis la fameuse pub Apple. Ce grand danseur apporte le lyrisme et la légèreté à la musique de Lately, en dansant librement et en jouant de l’espace. Imany est à suivre en tournée !

Imany et ses réseaux officiels :

http://www.facebook.com/imanymusic

http://www.twitter.com/imanyofficiel

http://www.imanymusic.com/

 

Imany, Lately
Imany, Lately

 

Laissez votre commentaire