Dani Lary dans Tic-tac à l’Olympia le 3 et 4 mars 2018

Dani Lary dans Tic-tac à l’Olympia le 3 et 4 mars 2018

Aujourd’hui considéré comme le plus grand illusionniste européen, Dani Lary a dès son plus jeune âge démontré une passion grandissante pour la magie.

Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? : profitez des deux dates Parisiennes à l’Olympia pour bien commencer ce mois de mars glacial.

Reconnu par ses pairs comme étant un Créateur Hors Norme, il est le seul magicien en Europe à inventer et créer tous ses tours. Cette étonnante prouesse le mènera pendant 20 ans à créer un numéro unique au monde chaque mois pour le  » Plus Grand Cabaret du Monde  » sur France 2. Un palmarès à couper le souffle !

Devenu le spécialiste de la Grande Illusion, il revient aujourd’hui avec son tout nouveau spectacle intitulé  » Tic-tac  » : qui réunira ses plus grandes créations de ces 20 dernières années vues à la télévision et dans ses spectacles : le piano volant, le passage à travers la matière…et bien plus encore !

A coup sur l’ambiance sera enivrante : tempo, décors, ustensiles, musiques, bruitages, voix off, lumières.

Je ne sais pas pour vous mais chez JustFocus on a vraiment hâte !

JustFocus assistera dimanche à la représentation. J’y vais avec une âme d’enfant et je trépigne d’impatience.

Un voyage dans le temps où Dani Lary racontera son incroyable histoire, celle d’un enfant de 8 ans, un gamin, rêveur dans l’âme prêt à tout pour devenir magicien et qui s’est imposé aujourd’hui comme l’une des références mondiales de la Grande Illusion.

De tous les spectacles vus, les tours sont plus impressionnants les uns que les autres et la mise en scène et les décors sont toujours très rodés. Tout est fait pour rendre le spectacle sombre et mystérieux à souhait.


Infos pratiques :

L’Olympia – 28 boulevard des Capucines, 75009 Paris

Samedi 3 mars 2018, 16h30 et 20h

Dimanche 4 mars 2018, 16h30.

A partir de 17,50 €.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.