[K-Drama] Cheese in the Trap : une romance pour écolier ?!

Suivez le quotidien d’une étudiante pauvre qui doit travailler pour subvenir à ses besoins. Entre l’école, son job et le mystérieux senior, Kim Go-Eun arrivera-t-elle à tout gérer ? Cheese in the Trap, un nouveau drama à découvrir.

 

Cheese in the Trap

Drama Cheese in the TrapTitre original : Cheese in the Trap

Titre alternatif : 치즈 인 더 트랩

Genre : Comédie – Romance – Ecole

Pays : Corée du Sud

Épisodes : 16

Directeur : Lee Yoon-Jung

Scénariste : Soon Ggi (original comic)

Chaîne : tvN

Diffusion : du 04 Janvier 2016 au 23 Février 2016

 

Casting principal

Hong seolKim Go-Eun (Hong Seol)
Monster, Memories of the Sword

 

 

 

kwon eun taeNam Joo-Hyuk (Kwon Eun-Taek)
Who Are You: School 2015, Glamorous Temptation
 

 

 

jang bo raPark Min-Ji (Jang Bo-Ra)
When a Man Loves, God’s Quiz Season 4

 

 

 

yoo jungPark Hae-Jin (Yoo Jung)
My Love From the Star, Doctor Stranger


Synopsis

Hong Seol est une étudiante studieuse qui, après une longue absence, est de retour à l’université. Etant de milieu social pauvre, elle est obligé de travailler à mi-temps pour financer ses études. Heureusement, Hong Seol est bien entourée par ses meilleurs amis : Kwon eun-Taek et Jang Bo-Ra. Sur le campus, Hong Seol rencontre son senior, le parfait étudiant : Yoo Jung. Grand, beau, bon élève, athlétique, et très gentil, Yoo Jung cache pourtant un côté bien sombre, et cela, Hong Seol est la seule à le voir…

Une petite comédie sous le signe de l’humour, de l’école, du travail acharné et avec un soupçon de romance. Que demander de plus si ce n’est que vu la belle brochette de jeunes acteurs il y a fort à parier qu’on ne va pas s’ennuyer. La vie scolaire vous manque ou bien vous aimez les quiproquo et l’humour d’écolier ce drama et fait pour vous.  Et puis, voir Park Hae-Jin ne vous laissera pas indifférentes mesdemoiselles ! Que cache le côté sombre du beau Yoo Jung et qui attire tant Hong Seol ? La réponse  c’est à vous de le découvrir !

Envie d’une petite romance pour bien débuter l’année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.