More
    More

      Lola Dubini : un spectacle positif, musical et humouristique !

      Une heure avec Lola Dubini c’est renouer avec la meilleure version de vous-même… celle qui vous fait du bien ! Après un an à faire vibrer les murs du Sentier des Halles, Lola s’installe au Point Virgule. Attention à son naturel et à son énergie communicative, vous risqueriez de vous attacher.

      Lola Dubini nous raconte son parcours de vie avec beaucoup d’autodérision. De ses premiers concerts pendant la fête du village près de Villeurbanne à la scène de La France a un incroyable talent. Elle nous parle, sans détour, de l’impact à la fois positif et négatif de cette expérience. Engagée dans les droits des femmes mais aussi contre le harcèlement scolaire, Lola nous raconte avec simplicité et honnêteté ses combats.

      Mais Lola Dubini, c’est aussi la musique. Alors, pendant ce spectacle, vous allez chanter, danser sur votre siège et parfois même avoir envie de monter sur scène avec elle. De Céline Dion à Diam’s en passant par Jean-Jacques Goldman ou Tryo, vous ressortirez du spectacle soufflé par ses performances vocales, et heureux d’avoir passé une heure à rire en sa compagnie.

      Bref, aller17 voir Lola Dubini au Théâtre du Point Virgule, c’est aller voir cette copine qui nous fait toujours rire et penser à autre chose. Et c’est déjà beaucoup en ces temps compliqués ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.