More
    More

      Labyrinthe de POURANG

      « Labyrinthe » est un spectacle de mentalisme en 3 chapitres, c’est aussi le 3ème spectacle de la trilogie de POURANG qui nous raconte l’histoire originale d’un voyage de l’Antiquité jusqu’à nos jours.

      Après avoir conquis la capitale avec son spectacle l’Oeil de Cassandre, POURANG s’inspire du mythe du labyrinthe pour nous faire vivre une aventure passionnante, entre illusions, suspens et mentalisme.

      Nous nous sommes laissé guider à travers le temps et l’espace.

      Lorsque l’on pense mentalisme on s’imagine le torturé Patrick Jane ou un spectacle du Plus Grand Cabaret du Monde de notre ami Patrick Sébastien, mais il n’en est rien !

      L’atmosphère est mystérieuse mais dès le lever de rideau, un premier constat s’impose, Patrick n’est pas de la partie. A la fois sérieux et drôle, POURANG s’amuse et nous fait évoluer dans son univers.

      POURANG sera-t-il à la hauteur du challenge ?

      POURANG nous a entrainés dans 3 époques différentes, en nous faisant vivre des expériences au sein du Labyrinthe et aussi de notre esprit …labyrinthe

      –   Chapitre I : Nous sommes rentrés dans le labyrinthe et nous sommes remontés aux origines du mythe et de sa signification. Accessoirement, nous avons sauvé une personne du Minotaure en faisant appel à notre intuition.

      –   Chapitre II : Nous avons parcouru le labyrinthe pour parvenir à son centre et accepter l’affrontement, mais surtout enquêter sur le meurtre de Jack L’éventreur. Des indices sont disséminés tout au long de ce chapitre qui influencera notre décision finale sans vraiment que nous le remarquions.

      –   Chapitre III : Nous avons été (libérés) délivrés… (non, je ne reviendrai plus jamais)… grâce à notre intelligence/pysché/esprit, tout en replongeant dans nos souvenirs d’enfance que nous seuls connaissons.

      Pendant plus d’une heure nous avons suivi l’histoire de personnages énigmatiques dans le labyrinthe de Minos, le Londres de « Jack l’Eventreur »… tout en ayant été percés à jour.

      Le jury a tranché : c’est un grand oui, POURANG a été à la hauteur !

      POURANG a su relever le défi avec brio à l’aide de spectateurs enjoués qui se sont prêtés à tous les exercices. Labyrinthe est un spectacle instructif et plein d’humour qui saura séduire les plus jeunes comme les plus âgés.

       

      Jusqu’au 30 avril 2017 : Le Funambule Montmartre

      53 rue des Saules 75018 Paris
      Le lundi à 19h, le samedi à 17h30 et le dimanche à 19h30.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité