Hozier annonce un concert surprise à Paris le 14 novembre à la salle Pleyel

0
119

Hozier vient tout juste d’annoncer un concert surprise à Paris. Ce sera pour le 14 novembre dans la magnifique salle Pleyel. Un cadre parfait pour savourer la musique intense du jeune irlandais !

Andrew Hozier-Byrne, dit Hozier, ne cesse de nous surprendre ces dernier temps. On avait compris qu’il nous préparait quelque chose cet été et la sortie d’un nouvel Ep nous a littéralement enchanté. Nina Cried Power est sorti le 9 septembre et a ravi nos oreilles en manque depuis 4 ans de cette voix si belle et de ce blues folk tellement unique.

Retrouvez notre chronique de Nina Cried Power

Encore meilleur que son premier album qu’on a déjà classé parmi les meilleurs de l’année 2014.

4 ans sans Hozier dans le paysage musical c’était long à attendre et maintenant on trépigne d’impatience à l’idée de le retrouver sur scène pour défendre ce premier Ep qui n’est que la mise en bouche d’un second album qui devrait sortir début 2019. Autant vous dire qu’il risque de marquer les esprits et encore faire parler de lui vu la qualité des titres proposé dans l’EP.

Mais trêve de bavardage et passons à l’essentiel : la mise en vente des places pour le concert unique de la salle Pleyel aura lieu le 21 septembre à 10h précise !

Il faudra donc être réactif pour se procurer une place de choix dans ce lieu à l’acoustique incroyable.