Catoch’ au Paris de L’humour

0
1960

Ah l’Alsace, ces habitants et les autres superbes que l’on doit y trouver. Bon, je dois avouer ne pas connaître grand-chose, une équipe de foot tout au plus et le vin. Il est donc temps de vous parlez de cette région au travers de Catoch’.

Bon Catoch’ qui c’est ? Il s’agit de l’Alsacienne la plus connue de France. Ancienne gloire éphémère de la télévision. Elle est de retour dans un One Woman Show endiablé pour présenter sa région et un peu sa vie aussi.

Catoch’ porte l’Alsace, ses clichés, mais aussi ses souvenirs d’enfance. On y découvre avec elle une région charmante, mais aussi sa vie. Une vie pleine de rebondissement. Entre des mariages et des découvertes du monde, il s’agit d’un spectacle très bon enfant que l’on aime a découvrir. Nous racontant ses défauts, mais aussi ses apprentissages, on y découvre une femme pleine d’humour et surtout d’autodérision.

Catoch ’, c’est tous les samedis jusqu’au mois de mars au Paris de l’humour et puis sans doute après dans une autre salle, on vous conseille d’aller y passer un bon moment.