More
    More

      X-Files saison 11 : Skinner sera de la partie !

      Que les fans de X-Files se rassurent : Walter Skinner sera bien dans la saison 11 !

      Bonne nouvelle : Mitch Pileggi connu pour le rôle de Walter Skinner l’assistant directeur du FBI sera aux côtés de ses agents préférés pour une onzième saison. L’équipe sera donc au complet puisque Gillian Anderson qui joue Scully, et David Duchovny qui interprète Mulder ont, eux aussi, signé pour une onzième saison. L’équipe originale est de retour ! 

      mitch-pileggi X-files

      Cette nouvelle saison de X-Files sera plus longue que la précédente puisqu’elle sera composée de dix épisodes (au lieu de 6) et sera diffusée pendant la saison 2017-2018. La production aurait d’ailleurs déjà commencé et c’est Chris Carter, le créateur de la série, qui pilotera la plupart des épisodes.

      Pour rappel, la saison 10 était LE gros événement de l’année dernière puisqu’elle signait le retour de cette série mythique après 14 ans d’absence. Vous pouvez retrouver le résumé de cette saison de X-Files et toutes les informations sur notre site !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.