More
    More

      UnReal saison 2 : critique du season premiere

      Après une première saison réussie aux États Unis, Lifetime vient tout juste de lancer la saison 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle commence mal. Avec une chute énorme des audiences, le premier épisode n’a pas su attirer les foules. Notre critique. 

      Pour rappel, la série UnReal raconte l’envers du décors des télé-réalités, pendant le tournage de l’émission, Le Bachelor. Les manipulations des candidates, les scènes qui n’ont rien de spontané, ont su attirer un certain public, et l’adhésion des critiques

       

      Un retour tonitruant

      Dès les premières minutes de ce premier épisode, on a droit à un bon gros cocktail de drogues et de sexes qui donnent le ton de cette saison 2 ! Les productrices du show, sont remontées à bloc, et Rachel –Shiri Appleby-, qui montrait des scrupules dans la précédente saison est encore plus impitoyable et prête à tout pour que l’émission soit un succès. On comprend vite qu’elle ne reculera devant rien pour y arriver, même si pour cela, elle doit détruire des vies.

      unreal
      Rachel & Quinn

      Si l’année dernière, le prince charmant, Adam, se montrait récalcitrant, le nouveau Bachelor est encore plus difficile à gérer. Mais ce n’est pas le seul problème auquel les filles vont devoir faire face. En effet, Rachel et Quinn –Constance Zimmer– vont devoir se relever les manches pour lutter contre Chet, l’ex de Quinn. Après un passage à vide et après avoir vécu avec « sa tribu » dans les bois,  Chet est à présent un homme nouveau qui vient « récupérer son royaume ». La bataille s’annonce difficile et pleine de coup bas.

      Une saison 2 rock’n’roll

      Cette nouvelle saison s’annonce encore plus rock’n’roll que la première. Et malgré la réticence de certains membres de l’équipe d’Everlasting, on sent bien que Quinn et  Rachel sont prêtes à écraser leurs détracteurs afin de devenir les reines de la télé réalité.

      Bref, ce season premiere de la saison 2 de UnReal est très bon, et on ne voit pas passer les minutes ! Espérons que la chaine Lifetime qui diffuse la série aux Etats-Unis saura trouver une solution pour attirer encore plus des  téléspectateurs, car une saison 3 est déjà prévue !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité