More
    More

      Une date de diffusion et un teaser pour CAMPING, la nouvelle comédie de HBO avec Jennifer Garner !

      La nouvelle comédie de HBO, Camping sera diffusée à partir du dimanche 14 octobre aux Etats-Unis. La série réunira à l’écran Jennifer Garner et David Tennant.

      Le retour de Jennifer Garner sur le petit écran arrive à grands pas ! L’actrice qui n’a pas été vue dans un rôle récurrent à la télévision depuis Alias (série terminée depuis 12 ans maintenant), reviendra à la rentrée avec Camping. Cette mini-série comique est adaptée par Lena Dunham et Jenni Konner (duo à qui l’on doit Girls) à partir d’une série anglaise du même nom. Huit épisodes sont prévus pour cette première saison qui sera diffusée à partir du dimanche 14 octobre aux Etats-Unis. C’est David Tennant (l’inoubliable 10ème docteur de Doctor Who et le pire cauchemar de Jessica Jones) qui tiendra le rôle principal masculin dans la série.

      La série suit l’histoire de Kathryn Siddell-Bauers (J. Garner) – une femme assez psychorigide et considérée comme une ‘control freak’ – qui souhaite célébrer le 45ème anniversaire de son mari Walt (D. Tennant). Pour cela, elle organise un week-end au camping et invite sa sœur et son ex meilleure-amie. Mais il y aura également des invités inattendus. Le week-end ne se déroulera pas comme prévu et deviendra une réelle épreuve pour les uns et les autres. Sans oublier la présence des ours…

       

      Aux côtés de Jennifer Garner et David Tennant, on retrouvera notamment Juliette Lewis (Les nerfs à vifs), Ione Skye (Arrested Development), Janicza Bravo (Love), Arturo del Puerto (Fear the Walking Dead) et Brett Gelman (Stranger Things).

      Rendez-vous à partir du 14 octobre pour découvrir cette nouvelle comédie! 

       

      Découvrez le teaser de Camping ici :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.