Stranger Things : première image de la saison 2 et une date pour le trailer !

0
415

Alors que la première saison marquait son territoire dans les meilleures série de 2016, la saison 2 de Stranger Things se dévoile peu à peu.

La série a obtenu sa récompense lors des Screen Actors Guild Awars 2017 (Meilleur ensemble d’acteur), maintenant il est temps de revenir aux choses sérieuses et de penser à cette fameuse saison 2 tant attendue. Les informations concernant cette saison sont assez minces pour l’instant. On sait seulement que les réalisateurs voulaient développer cet univers parallèle dans lequel Will était bloqué dans la première saison. On sait de plus qu’elle prendra place 1 an après les événements de la première, pour se passer par conséquent en 1984. Malgré tout, Entertainment s’est fait le plaisir de nous livrer une image de cette saison, ainsi que l’arrivée de la toute première bande annonce (!).

st-s2_still1_r_crop

Tout ce que on peut dire de cette image, c’est que la série restera dans le ton qui a su nous séduire, les références. Les costumes de Ghostbusters montrent à quel point la culture des années 80 reste au centre de cette série. Des questions restent tout de même en suspens… Vont-ils retourner dans « l’Underworld » ? (Probablement !) Est ce que Eleven va revenir ? (Presque sûr !). La seul question à laquelle nous pouvons répondre, c’est la date de sortie du premier trailer, prévu pour ce dimanche pendant le Super Bowl, et que cette saison 2 de Stranger Things débarquera dans le courant de l’année 2017 sur Netflix !

 

Bande annonce Stranger Things :