More
    More

      The Punisher : Marvel annonce cinq nouveaux acteurs pour la série Netflix

      Grosse annonce aujourd’hui pour la future série Marvel/Netflix The Punisher, centrée sur le personnage de Frank Castle ! Les studios viennent en effet de dévoiler par un communiqué cinq nouveaux acteurs qui apparaîtront aux côtés de Jon Bernthal dans la première saison prévue pour 2017 !

      undefined_869a34ac9ae2b5f2ea5eaf03b214f6e9

      Alors qu’on vous annonçait la présence de Deborah Ann Woll, alias Karen Page dans la première saison de la future série Netflix The Punisher, voilà que les studios Marvel rajoutent cinq noms au casting !

      • Daniel Webber (11.22.63) interprètera Lewis Walcott, un jeune vétéran qui a du mal à se refaire à la vie civile.
      • Jason R. Moore (L’apprenti sorcier) sera Curtis Hoyle, un ami de Castle qui est l’un des seuls à le savoir en vie.
      • Paul Schulze (Nurse Jackie) incarnera Rawlins, un agent haut placé de la CIA.
      • Jaime Ray Newman (Bates Motel) jouera le rôle de Sarah Lieberman, la femme de Micro (Ebon-Moss-Bachrach – Girls), un ancien analyste de la CIA qui devrait être d’un grand secours à Frank.
      • Michael Nathanson (Le loup de Wall Street) interprétera quant à lui Sam Stein, agent de la sécurité intérieure collègue de Dinah Madani (Amber Rose Revah – Borgia).

      the-punisher-casting-series

      Le communiqué des studios Marvel nous informe aussi que la date de diffusion de la première saison sera bien durant l’année 2017 sur Netflix, sans plus de précisions.

      Nous avons hâte de découvrir cette nouvelle série, qui sera sans doute un excellent complément à Daredevil et à l’univers étendu Marvel sur Netflix !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.