More

    Shane Black s’exprime au sujet du prochain Predator !

    Shane Black est à la réalisation du prochain opus de la saga Predator. Il s’est exprimé au micro de Collider sur une potentielle date de tournage et sur le ton que va prendre le film. 

    Shane Black, le metteur en scène de Kiss Kiss Bang Bang et de Iron Man 3 s’est vu confier la réalisation du quatrième opus de la saga Predator. Le cinéaste a co-écrit le scénario et devrait commencer le tournage en février prochain : 

    Nous envisageons un tournage pour mi-février 2017. Je me rends à Vancouver dans une semaine ou deux pour sérieusement débuter la pré-production

    Shane Black décrit ensuite sa perception du ton du film Predator sorti en 1987, et réalisé par John McTiernan, dans lequel il jouait en tant qu’acteur aux côtés d’Arnold Schwarzenegger :

    « Je trouve que les films Predator ont lentement dévié du film de science-fiction habituel, car ils ont un aspect « thriller ». Je pense [que le nouveau film] devrait être effrayant, amusant et merveilleux et percevoir des choses que l’humain a très rarement l’occasion de voir… Je ne parle pas du spectateur mais bien des personnages du film. Et je ne suis pas en train de dire que le film n’aura rien de commun avec ce que vous avez déjà vu (rires) !

    Arnold Schwarzenegger dans Predator
    Arnold Schwarzenegger dans Predator

    Shane Black cherche a réaliser un film plus sombre, plus violent et plus crédible que le récent Predators. Il veut mettre en scène des personnages identifiables et résistants sans pour autant créer des machines. Ce prochain Predator sera classé R aux Etats-Unis comme le tout premier film de la franchise. 

    « Le succès de Deadpool a joué, mais j’ai aussi prêché pour ma paroisse -et [la Fox] était d’accord : les fans de Predator ne cherchent probablement pas une version PG-13. Cela serait décevant d’avoir une version adaptée au public familial, alors que nous allons pouvoir jouer dans la même cour que ce que le premier film, classé R, avait permis »

    La sortie du long métrage est prévue pour le 7 mars 2018 dans nos salles alors que le casting reste encore mystérieux. 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.