More
    More

      The Midnight Club : La nouvelle adaptation Netflix de Mike Flanagan

      Après Ouija : Les Origines, Jessie, Pas un bruit, The Haunting of Hill House et bientôt The Haunting of Bly Manor, Mike Flanagan, renforce davantage ses liens avec la plateforme et viendra ajouter The Midnight Club à son catalogue.

      Mike Flanagan créera la série pour la télévision en collaboration avec Leah Fong, une des auteurs de The Haunting of Bly Manor et de Once Upon a Time. Flanagan et Fong seront les producteurs exécutifs via Intrepid Pictures qui est actuellement sous contrat global chez Netflix, selon Variety.

      The Midnight Club, le roman :

      De l’écrivain américain Christopher Pike et paru pour la première en fois en 1994, The Midnight Club se destine en premier lieu à être un roman jeunesse.

      L’intrigue se déroule à Rotterdam Home, un hospice où des adolescents atteints d’une maladie en phase terminale sont morts. Il abrite en son sein, le Midnight Club, composé de cinq jeunes gens, hommes et femmes qui se retrouvent à minuit pour se raconter des histoires d’horreur.

      Au cours d’une de ces nuits, le club a conclu un pacte. Le premier à mourir devra faire tout son possible pour contacter les autres, par delà la tombe.

      Retrouvez d’ores et déjà le e-book en ligne, à partir de 2,47 euros, dans sa version originale.

      Mike Flanagan déclare dans un tweet le 5 mai 2020 :

      The Midnight Club : La nouvelle adaptation Netflix de Mike Flanagan

      «J’ai commencé à réfléchir à une adaptation du Midnight Club à l’adolescence, c’est donc un rêve devenu réalité. C’est un honneur de présenter une nouvelle génération de jeunes fans d’horreur au monde de Christopher Pike.» @flanaganfilm

      Mike Flanagan peut prétendre à être une des références de la plateforme en ligne et il est fort à parier que nous entendrons encore parler de lui à l’avenir.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.