More
    More

      DGTL Barcelona : les derniers noms sont tombés

      A un peu moins de deux mois de l’édition barcelonnaise du DGTL, les derniers noms de la programmation ont été annoncés. 

      Cette été, direction Barcelone pour la 3ème édition espagnole du DGTL les 11 & 12 août. Si le lineup était déjà bien alléchant, les organisateurs gardaient encore le mystère sur les derniers noms. La nouvelle est tombée il y a quelques jours et autant dire que ce sont de jolies surprises. 

      Tout d’abord, nous retrouvons deux artistes qui viendront, pour la troisième année consécutive, fouler le sol du Parc del Forum. En effet, Marcel Dettmann jouera le vendredi soir sur la Generator Stage, tandis que Maceo Plex sera sur la Modular Stage le lendemain. Pour compléter ce beau plateau, il y aura Optimo, duo formé par JD Twitch & JG Wilkes, ainsi que Seth Troxler en b2b avec Paco Osuna

      DGTL Barcelona

      Au delà des deux soirées de festival, le DGTL prolongera la fête avec tout d’abord, deux after parties officielles, les samedi et dimanche matin, au club Nitsa. Puis, sur le modèle du Brunch Electronique avec lequel le festival s’était allié l’année passée, ce sera la première édition du DGTL in The Park, le dimanche après-midi. 

      Au delà de sa programmation, ce qui fait la force du DGTL c’est son envie d’innover en créant un festival à la fois hybride avec son DGTL Art Program qui met en avant les installations d’une sélection de jeunes artistes, et écolo avec son DGTL Revolution Program qui vise à proposer un festival respectueux de l’environnement, dans un logique de « waste-free » avec notamment des gobelets réutilisables, du tri sélectif et des foodtrucks 100% végétariens. 

      En attendant , on vous replonge dans la belle ambiance de l’année dernière avec notre report photo, de quoi vous décider à prendre vos billets et aller passer quelques jours de vacances en Espagne. 


      DGTL BARCELONA 2016 by Ludivine Pellissier on Exposure

      ———

      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité