More
    More

      Guyane : Canal+ tease sa nouvelle création originale

      Canal+ et les séries, c’est une véritable histoire d’amour. Après nous avoir proposé la fin de Braquo ou la première saison de Baron Noir, c’est à Guyane qu’il faut maintenant s’attendre…

       

      636085-189

       

      Alors que Braquo vient de se terminer le 3 octobre, Canal+ débute déjà la promotion de sa nouvelle création originale, Guyane.

      Ecrite entre autres par Fabien Nury et réalisée par Kim Chapiron (Dog Pound) et Philippe Triboit, Guyane suivra un jeune homme de 20 ans, Thomas Ogiet, étudiant parisien en géologie, qui débarque en Guyane pour effectuer un stage dans une société d’exploitation d’or, Cayenor.

      Possédant un culot à toute épreuve et un goût prononcé pour le danger, il va s’associer à un parrain de l’or local, Antoine Serra. Il sera embarqué malgré lui au fin fond de la jungle guyanaise par celui qu’il considère comme une figure amicale et paternelle…

       

      apres-clem-mathieu-spinosi-fait-son-grand-retour-a-la-tele-sur-canal

       

      La série pourra compter sur un casting composé de Mathieu Spinosi (Les yeux jaunes des crocodiles), Oliver Rabourdin (Tunnel), Issaka Sawadogo (Samba), Anne Suarez (La tête haute) et Flora Bonfanti (Walt Before Mickey).

      La saison 1 se compose de 8 épisodes de 52 minutes. Diffusion prévue en 2017.

      En attendant, découvrez une autre création originale de Canal+, Baron Noir…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité