More
    More

      Amazon Video Prime: Une série sur l’équipe de Football du Michigan lancée

      La guerre des plateformes fait rage. Pour se maintenir en bonne position, Amazon se doit de prendre des risques. L’entreprise américaine a donc décider de miser sur le football américain. Elle vient d’obtenir le feu vert pour une série qui se concentrera sur l’équipe de football de l’université du Michigan. 

      Ce projet ambitieux ne possède pas encore de nom. On sait qu’il suivra durant l’année 2017, le légendaire entraîneur Jim Harbaugh qui a remporté 11 fois le titre national. C’est une opportunité incroyable de plonger dans le quotidien de cette formation. Une immersion totale pour le public qui pourra suivre le staff technique et les joueurs dans les entraînements, lors de la vie à Ann Arbor… 

      Les possesseurs de tablette, téléphone et autres accessoires disposant de l’application Amazon Prime Video seront en mesure de découvrir la série. En France, vous pouvez souscrire à cette application pour seulement 49 euros. Un prix attractif qui vous permettra de visionner des films et les shows à succès de la société comme The Man in the high Castle et Transparent. Deux séries américaines largement plébiscitées par les critiques. 

      Vous pouvez aussi faire un essai gratuit des services de la plateforme.

      Pour obtenir des informations sur les programmes et autres fonctionnalités, suivez Amazon sur les réseaux sociaux.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.