More

    Découvrez le trailer de Doctor Strange !

    Un Benedict Cumberbatch barbu, de la magie et une ville qui joue à Inception en repoussant les limites de son architecture : le trailer de Doctor Strange demeure assurément très énigmatique. 

    C’était probablement l’un des films Marvel les plus en marge du catalogue, et donc fatalement l’un des plus intrigants. Doctor Strange de Scott Derrickson se paie enfin une bande-annonce et autant dire que l’aura mystique et quelque peu angoissante du héros de Stan Lee et Steve Dikto semble avoir été respectée. Suivant le parcours de Steven Strange, un chirurgien qui perdra l’usage de ses mains suite à un dramatique accident de voiture, et qui trouvera son exutoire dans la pratique des arts mystiques/ de la magie noire (CQFD), le film semble bien parti pour élargir les horizons d’un Marvel Cinematic Universe, décidément un brin frileux dès lors qu’il s’agit d’accorder du crédit à ses héros les moins populaires.

    doctor-strange-photos new york

    On notera l’apparition déjà remarquée de Rachel McAdams, la love-interest du docteur, de Mads Mikkelsen qui jouera sa némésis (bien qu’on ignore encore son nom) et également de Chiwetel Ejiofor (The Martian), apparu furtivement sous les traits du Baron Mordo ; sans oublier la truculente Tilda Swinton qui semble avoir perdu ses cheveux dans la bataille. 

    Doctor Strange sortira le 26 Octobre prochain. 

    Bande-annonce : 

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.